pleurs incessants | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pleurs incessants

L'ostéo me semble être pas mal. Samaël y est allé à 3 mois..........trois séances et les pleurs ont bien diminué.
Sinon je ne pense pas qu'elle mange de trop, il fait fort chaud donc elle s'hydrate :wink: .
La chaleur n'arrange rien, les bébés ne sont pas bien dans leur peau, peut-être que faire trempette plusieurs fois par jour lui ferait du bien.
Sinon elle a peut-être juste besoin des bras de sa maman :wink: .

Bon courage

elle a peut etre tout simplement soif avec cette chaleur, je pense pas que tu lui donne de trop; faut qu'elle s'hydrate !

zeli

femi addict
je suis d'accord avec les filles pour dire qu'il ne me semble pas qu'elle mange trop !!! 5 bibs à son age ça me parait bien !

et si les pleurs sont récents alors ce n'est peut etre pas une douleur... je pencherais aussi pour dire que la chaleur ne lui va peut tre pas et aussi peut etre une phase de transition ou elle a + besoin des bras de maman!!

bon courage à toi ces moments là sont épuisants c'est vrai .... mais ils ont une fin !! :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
com je te l ai deja di g vecu la meme chose q toi
pour ce qui des bib g aussi un glouton il a bu 120ml 1 semaine avan ses 1 mois alors q la pediatre m avai di pas avan 1mois
la il boi 165 alors q il devrai boire 150
et t a pa interet de depasser l heure et meme des fois il reclame avan
je laisse toujours 3h entre chaque bib mai si elle faim y fau lui donner
y sont rigolo ces pediatre et leur dose a respecter

pour l osteo pathe y fau q ce soi dan la 1ere année du bb mattéo y va le 17 aout il aura un peu plu de 3 mois mai il avai pa de place avan sinon il y serai allez avan

en tou k courage ca va passer
moi c pas encore le top mai ca va mieu malgres q je n y croyai plus
biz

elle a peut-être mal à son bidou ta fille, elle arrive à l'âge où peuvent commencer les colliques. Et quand ils ont mal, ils mangent comme pour calmer la douleur et c'est un peu le cercle vicieux finalement. Essaye de lui donner quelque chose pour faciliter son transit (en homéopathie), pour Emma ça a super bien marché!