pleurs incessants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pleurs incessants

ma fille depuis hier ne dort pas de la journée ni la nuit d'ailleurs et pleure sans arrêt, jsais plus quoi faire.
en plus ma soeur me dit qu'elle mange trop, par exemple ajourdhui 1er à 4h, puis 7h,puis 11h00, puis 14h, puis 19h, et là elle hurle, donc je sais qu'elle va encore m'en réclamer 1, en plus c'est 120 ml la quantité pas 90ml !!!

à votre avis est ce la faim ki la fait hurler comme cela

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non je ne pense pas que ta fille mange trop !

Tu sais les quantités sur les boites de lait ne sont qu indicatives :wink: Des bebes mangent plus et d autres comme le mien, beaucoup moins !

C'est depuis la naissance qu elle pleure bcp ?

As tu essayé d aller voir un ostheo ? Peut etre qu elle a qq chose de deplacé a cause de l accouchement ?

oui j'ai peur ,mais apparemment les ostéo n'ont + le droit de toucher des bb de moins de 6 mois !! et puis je n'ose pas lui donner qqchose pour la douleur

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non je ne donnerais pas qq chose contre la douleur non plus ... mais c est depuis quand que les ostheo ne touchent plus les bébés de moins de 6 mois ? Thomas y est allé a 3 mois et ca lui a fait bcp de bien :wink:

En plus ca m etonne car la sage femme des cours de prepa a l accouchement nous avait conseillé d emmener bébé dans le 1e mois ...

Renseigne toi, je sais qu il existe des ostheo special bébé :wink: