pleurs du soir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pleurs du soir

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Martine 29 : ma fille fera demain, 4 semaines.
C'est rassurant de savoir qu'on n'est pas la seule à qui ça arrive.
Hier elle s'est endormie sans pleurer, je lui ai laissé la lumière allumée pendant un 1/4 d'heure, ensuite j'ai éteint et elle n'a pas du tout pleurer, elle s'est endormie pour ne se réveiller que 6 heures + tard pour la tétée, c'était génial :lol: :lol: . Pourvu que ça dure....

Bibis
Jemath

Si tu es sure que bebe est repu et propre laisse pleurer ca durera quelques jours et puis ca passera

Maintenant une petite question est ce que tu allaites ou est ce que tu donnes des bibi ?

Verifie qd meme qu'elle ai pas faim qd meme

Et puis le soir c'est le moment des angoisses du nourrisson moi pdt 1 ou 2 semaines johan pleurait tous les soirs de 19h a 21h et puis un jour c'est passe tous seul

./Graphin

Graphin, pour répondre à ta question, j'allaite mon bébé et lorsque je la couche elle vient de prendre sa tetée et de faire son rot.
Le bonheur a été de courte durée car hier elle s'est remise à pleurer :cry: :cry: mais lorsqu'elle s'endort elle tient 6 heures sans nous réveiller et vu la petite crevette que c'est, je crois qu'on a plutôt de la chance. Mais même comme ça je suis sur les rotules.
bibis à toutes
Jemath

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les bb font ça en moyenne jusqu'à trois mois. Pas d'angoisse, c'est normal.