Pleurs au moment du coucher | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pleurs au moment du coucher

Cela fait plusieurs jours que mon petit amour n'arrête pas de hurler au moment du coucher. Dès que je le met dans le lit il hurle, avec de grosses larmes, et dès qu'il me voit il arrête et se marre. Est ce normal, car depuis la naissance il dort très très bien et cela m'inquiète.
Pas de dents en vue, changé, mangé, lavé en bref je ne comprends pas.

merci

M

marly

Guest
des petites angoisses à la venue du coucher ça arrive... mais ça a l'air d'être un petit filou qui se marre quand sa maman revient....
as tu essayé de lui mettre une petite musique douce?

Il a peut etre besoin d'un calin encore plus gros que d'habitude avant de faire un gros dodo....

et comme tu dis si tout va bien alors il va falloir essayer de résister, tu vas le voir une fois, tu vois que tout va bien et bien ensuite tu le laisses pour voir sa réaction... parce que s'il a compris (et ces petits bouts là comprennent très vite) qu'il peut avoir et voir sa maman comme ça, tu n'as pas fini tes aller-retours....

Ma fille dormait très bien et un beau jour ce fut des hurlements au moments du coucher (vers ses 9 mois). Cette galère a duré plusieurs mois. Pis le pédiatre m'a dit de ne pas céder et de venir la voir souvent au début (en la laissant pleurer) et pis de moins en moins souvent (par ex, ttes les 5 mns le 1er j, ttes les 10 mns le 2ème etc....). Ca a marché !!!!!! Même si le 1er soir elle a pleuré au moins 3/4 heure :( . J'avoue que ce n'est pas toujours facile de la faire dormir mais ds l'ensemble, ça va mieux.

Bizzz