Pleurs au coucher qui n'en finissent pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pleurs au coucher qui n'en finissent pas

Cela fait depuis des mois que ma fille s'endort en pleurant, masi là c'est de pire en pire.

Je comemnce à l'endormir vers 21h (les bons jours) et là, 22h30, elle pleure tjs (son papa est avec elle). Ell'est endormie au bout de 45 minutes dutrant 20 minutes, parfois elle ne s'endort pas et peut pleurer 1h30 d'affilé, voir davantage.

Je sais plus quoi faire. C'est atroce de ne pas pouvoir la calmer, et je supporte plus.

Elle ne pleure quasiment pas de la journée. Et là, le soir, ça finit par de grands sanglots déchirants...

J'en peux plus. Je pense que c'est lié aux dents, mais que faire dans ce cas?

Faut-il lui mettre un suppos de Dolipra*e pr la soulager? j'ai pas envie de lui donner si c'est pas à cause des dents, et puis dans ce cas, 1 chaque soir? ça serait énorme à la longue?

En plus, quand on arrive eng=fin à l'endormir, elle se réveille dans l'heure qui suit, au moins une fois, dans le meilleur des cas 45 minutes après, et là c'est plus facile pr la rendormir, sinon, comme ce soir, 20 minutes après, ça dure, ça dure...

Je suis vraiment désemparée. Le docteur ne m'a rien donné de spécial. Elle m'a prescrit des suppos au cas où, mais comment savoir si ce sont vraiment les dents qui la font souffrir?

Ses fesses sont belles, par rapport à ce que ça a pu^être à un moment donné, ses selles normales, etc...

Je vais l'amener chez l'ostéopathe, mais en attendant j'appréhende ttes les soirées, je suis HS, ça me stresse et elle doit le sentir, et je suis crevée car elle se réveille un peu la nuit en pleurant et retrouve sonpouce mais elle le faisait pas avant.

C'est déjà arrivé à vos enfants? comment avez-vous gérer ça?

Certains préconisent de la laisser pleurer seule, mais je peux pas m'y résoudre. Au bout de 2 minutes, je craque...

Help!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Qu'elle transpire quand elle pleure, c'est normal : si tu hurles pendant une heure tu auras chaud toi aussi. Si par contre elle transpire dans les moments calmes c'est qu'elle a trop chaud.
Tu dis qu'elle s'endort en pleurant depuis des mois mais que là c'est pire. Est-ce que c'était genre pleurs 5 mn avant et maintenant une heure ou est-ce que c'était déjà des pleurs longs avant ?

C'est trés difficile à decrypter chez un bb

J'ai connu ca pour mon fils ver a peur pres le meme age juska 9mois les medecins disent que c l'angoisse du 8ème mois mais ca arrive des fois avant.

POur mon fils je me stressait toute seule car forcément tu sais que ca êtr l'angoisse pour l'endormir donc tu te mets à stresser et ton enfant ressent ton stress donc ca va pas aller en s'arrangeant je sais que c'est une situation tres difficile.

POur les dents es ce qu'elle a des rougeur au fesses ,quand les dents travaillent chez bcp de bébé y a forcement des rougeurs
Es ce qu'elle se mordille la main?
Transpirer c'est normal si elle s'énervent
Ses pleur c'est que le soir ou même la journée?

Il faut faire un rituel du coucher la caliner avan de la mettre au lit lui chanter une ptite chanson et la mettre tout doucement dans son lit avec un doudou (je sais pas si elle en a 1)
Elle a peut être besoin juste de reconfort ,j'essaye de t'aider mais j'avoue que c'est difficile a dire mais moins à faire je sais je l'ai connu.Quand à le laisser pleurer c'est horrible à entendre et bcp d'enfant se mettent finalement à vomir ou même ne s'arrêtent pas tout simplement.

j'attend tes reponses et comment se passe le rituel du coucher
....