plein de zibou à gabrielle la puce à mape | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plein de zibou à gabrielle la puce à mape

tu sais que je pense à toi Mape

Gabou tu sais que Maxou pense à toi...

on te suit , on est la ...et on sait que tout va bien se passer

Bisous mes deux jolies

On vous aime très fort :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vous embrasse bien fort, toi Mape et toi gabrielle et toute votre famille. Vous êtes tous très courageux, et toi Mape tu semble d'être une femme et une maman de caractère. Continue, c'est les mamans qui sentent le mieux si leurs enfants vount biens ou pas. Continue à insister auprès des médecins quand tu sais que c'est nécessaire.

Je te comprend quand tu dis que tu souhaiterais que Gabrielle ai quelque chose. En espérant que ce quelque chose ne soit pas grave ou du moins curable. Ne pas savoir c'est très dur.

Je t'embrasse encore bien fort.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh lala Mape ! je savais mais pas "à ce point" :?
j'ai pas réalisé que vous avez traversé autant d'étape si difficiles :?
ben dis donc, ça fait bq de choses depuis tant de tps
oh oui tu es courageuse, et Gab aussi parce que, d'après ce que j'ai pu entendre des popine qui l'ont vu, elle est TOUJOURS souriance ta puce !!!

je souhaite qu'ils trouvent ENFIN kelke chose, pas kelke chose de grave bien sur mais au moins mettre UN NOM à ce qu'elle a

pr la motricité, tu sais, la fille de ma cousine à marché à 16-17 env
et avant ça elle ne faisait meme pas de 4 pattes
et y en a des tas de bb comme ça qui st plus "fénéants" et prennent leur tps
mais je sais ce que tu as voulu dire, tu te demande si ça a un lien... (enfin c'est juste que je tenais qd m^me à te donner l'exple de la fille de ma cousine :wink: )

sinon, j'espère que votre WE c'est bien passé que vous en avez bien profité

je viendrais prendre des nvelles de Gab ici et sur MSN (maintenant j'ai + de tps qu'à l'époque :wink: )

je vous embrasse bien fort !!!