Grosso modo journée de merde aujourd'hui... j'attendais des infos. J'en ai eu... des infos incomplètes et à 17h...
Donc elle se fait opérer en fin de matinée.
Pour son problème d'hypertonie vagale y'a un doc qui dit que c'est ça, un autre qui dit que non, un holter en cours pour savoir le vrai du faux. Un medecin qui dit que son stridor est severe, un autre qui dit que non pas du tout limite s'il a pas prétendu que ct une opération de confort.
Bref, on sait toujours pas exactement ce qu'elle a, on sait toujours pas quelle etait la nature du malaise qu'elle m'a fait, on sait toujours pas si ca recommencera. Bref, plus ca va, moins je sais.
Demain ca va etre galère. Elle va etre opérée en fin de matinée, elle devra etre a jeun depusi 4h du mat. Donc bib à 4h et ensuite... attendre les coups de 10 ou plutot 11h. Elle va etre dure à tenir, car meme si elle réclame pas à manger, la demoiselle a des habitudes et elle va raler... Ensuite opération, puis salle de réveil. Ensuite surveillance si oui ou non oedème. Si y'a problème elle ira passer la nuit en réa. Si tout se passe bien elle retournera dans sa chambre et ca va etre dur encore car elle va certainement aoir mal et refusera de manger.
Je sais pas quand on aura les resultats de l'holter. J'appelerai mon pédiatre demain. IL est vraiment super depuis le début. Il appelle ou on appelle presque tous les jours. Il essaie d'avoir des infos de son coté par ses connaissances quand on reussit pas à en avoir, il nous explique ce qu'on comprend pas. Bref, attentif, rassurant, comprehensif. The top.
Demain mon mari travaille pas. Il ira là bas un peu avant moi. Je vais tenter de dormir un peu plus. Mais c'est pas gagné. Diamnche je devais le retrouver vers 11h... et j'y suis allée à 9h30. J'arrive même plus à fiare la grass mat. De toute façon j'irai tot quand meme, on va l'accompagner au bloc et on la retrouvera en salle de reveil. Restera une heure (voir plus) d'angoisse entre temps.
Bisous, @ demain pour d'autres infos