plein de zibou à gabrielle la puce à mape | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plein de zibou à gabrielle la puce à mape

ca va bof...
Hier soir, juste au moment de partir on m'a dit que la veille elle avait pas arreté de pleurer après mon départ...
Ce matin, mon mari vient le premier pour donner le bib, et elle desature et monte à 242 puls/min... D'ailleurs, elle avait une moins bonne sat toute la matinée. Vers midi elle me refait le coup de s'étrangler avec sa salive, sauf que là ça a duré moins longtemps que lorsqu'il m'a fallu l'emmener aux urgences...
Après-mid calme, elle a pas arreté de dormir, donc logiquement, après le bib du soir.. Elle dort moins. Et c'est comme par hasard à ce moment là que je dois partir.

Bref, je suis... bof. D'un côté ca me fait chier de la laisser là-bas, je passe pourtant plus de 10h avec elle mais je sais que c pas assez. Les petites alertes d'aujourd'hui m'ont rappelé qu'elle était malade. Mais quand j'entend le doc presenter le bébé d'en face je me dit que c'est pas si grave. La mienne ira mieux dans quelques jours. C'est juste loin.

Vous pouvez pas imaginer à quel point une journée là bas c'est deprimant. Et vous pouvez pas imaginer à quel point rentrer chez soi est tout aussi déprimant. Et voir tous ces gens dans le bus qui à chaque fois disent "oh, c'est l'hopital necker là... oh les pauvres enfants!" Bah oui, y'a la mienne là bas. Quand on passait devant avec mon mari on priait pour ne pas avoir à y aller... Ou juste pour une tite bronchiolite ou gastro...

Là ce soir j'ai demandé à l'infirmière qu'elle demande à l'équipe de nuit de laisser un petit mot pour nous dire comment se passe la nuit. Si elle dort, si elle les fait tourner en bourrique.
Mais je crois que c'est une mauvaise idée... Si on me dit qu'elle dort pas de lanuit, qu'elle fait que pleurer etc... j'arriverais plus à partir !

Allez, je vais m'arreter là... Prochaine étape dans mes complaintes: l'angoisse de l'opération...

Bisous et encore merci à vous

On est là pour t'écouter et tu sais que nous sommes de tout coeur avec toi.

As-tu de:mandé si la veille de l'opération tu pourrais passer la nuit près d'elle? Parce que de toute façon, je pense que tu ne dormiras pas bien :roll: ........

Allez dans quelques jours, le bout du tunnel mais que ça doit être difficile.

Plein de bisous

Courage Mape,

J'essaie de me projeter dans ta situation... et franchement je peux comprendre ton désarroi.
Tu dois garder toujours à l'esprit que vous faites ça pour son bien et qu'apres elle ira mieux.
Faut tenir....

Courage à vous