plein de zibou à gabrielle la puce à mape | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plein de zibou à gabrielle la puce à mape

Courage... :goodman: à tous les 3...
Passe le plus de temps possible avec ta puce... Tu ne peux pas dormir avec elle ? Ou peut-être est-ce que tu ne le souhaites pas ?

Euh... dormir 10 jours sur un fauteuil pas confortable avec des machines qui bip, des bébés qui hurlent autour (mal de crane à cause de ça depuis 2jours), des chiottes à l'étage pas très propres et surtout rien pour se faire à manger (cafet le midi, pas le soir), rien pour faire sa toilette.
A ce rythme là, c'est sur, je craque.

Et puis, sortir de l'hopital me change les idées, sinon je vais ruminer. Etre en forme pour mieux m'occuper d'elle en journée. La nuit elle est sage et dort très bien.

OK, je comprends tout à fait. Dommage qu'un grand hôpital si réputé ne facilite pas plus l'accueil des parents :cry: Ils font pourtant partie intégrante des soins aux bébés...., une condition indispensable à leur bien-être, non ? Au même titre que le personnel soignant... si ce n'est plus !

Y'a un service avec des chambres mères-enfants. Mais, logiquement il est plus reservé pour les hospitalisations longues durées, pour les familles qui viennent de province, pas pour les mamans qui habitent à 10 min en bus.

Comme c'est un hopital rempli que d'enfants, ca fait bcp de mamans. Y'a forcement des cas plus graves, et donc des priorités.

Mais les infirmières nous laissent libre accés. Elles ne nous reprochent ni de venir, ni de pas venir. LA chambre en face de moi: un bébé de 13 jours. LA maman vient 3 fois par jour matin, midi et soir, et 1h à chaque fois. La maman à côté de moi est là autant que moi. Une autre a son sac de couchage. J'ai jamais entendu une seule reflexion.