plein de zibou à gabrielle la puce à mape | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plein de zibou à gabrielle la puce à mape

T

tortue

Guest
Plein de courage ma belle. Il faut tenir le coup pour elle, pour vous et pour la vie magnifique qui vous attend derrière.
Plein de douceur pour vous trois.

Quand je disais de venir pour vider ton sac, c'est exactement ce que tu viens de faire, pas autre chose! :wink: Parler, dire ce que tu as envie ou besoin de dire.

Je comprends ce que tu dis, et je te trouve très courageuse. Mais je sais aussi que pour nos petits bouts, on se surprend parfois, on se découvre des ressources inconnues jusque là.

Je sais que tu tiendras certainement pour ta fille jusqu'à l'intervention. Et peut-être même après encore! Simplement, ici, tu peux dire ce que tu veux, quand tu en as envie ou besoin.

Plein, plein, plein de courage et de forces à toi Mape!

Nouvelles pas terribles...

L'opération est repoussée à mardi. Donc Gabrielle restera au moins jusqu'à vendredi, et encore si tout va bien.

Ca va paraitre une eternité. Et physiquement c'est pas si facile. Bon, quand on voit l'état de certains petits bébés, on se dit qu'avec Gabrielle on a de la chance, elle est pas en si mauvais état. mais ca va faire long!!!!!!!!!! Y'a plus de bébé à la maison :(