plein de zibou à gabrielle la puce à mape | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plein de zibou à gabrielle la puce à mape

M

maria62

Guest
pauvre petite puce ...plein de courage a vous ca ira bien mieux apres :wink: :wink: baiser a vous et a Gabrielle

Mape, pour le développement de ta fille, te bile pas trop! Tu la connais mieux que personne, et si il y avait qqch, tu l'aurais certainement senti.

Juste pour te rassurer, ma nénette au même âge avait elle aussi un bon tour de périmètre crânien - 41cm - et même sans les problèmes de Gabrielle, elle aussi avait du mal à tenir sa tête!

N'hésite pas à venir vider ton sac ici autant que de besoin! Il y aura toujours qqun pour te parler! :wink:

Plein, plein de courage à vous 3!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense fort à la petite Gabrielle en ces moments difficiles... milles bisous petite puce!!

courage!!

nan nan nan
Le seul sac que je vide pour l'instant c'est celui que je ramène le soir avec les affaires sales de la puce...

Faut tenir jusqu'à ce que ce soit fini, parce qu'un fois que j'ouvre les vannes, elle se referment pas vite. Et comment je vais faire pour dire à Gabrielle que tout va bien si je craque? comment je vais lu idire que oui, tel examen fais un peu mal mais que c'est pou son bien si je n'y crois pas?
Ca fait 2 mois queje vivais avec ces problèmes, que j'étais sous tension parce qu'il y aurait un autre demain sans changements. Là enfin y'a du changement. On la soigne, on la surveille. Cette dernière semaine a été difficile parce qu'elle nous a fait plein de petits signes inquiétants (fausses routes, suées, stridor plus fort, vomissement à chaque bib, apnées etc...) qui me faisaient vraiment peur. Maintenant ce sera different. Mais on se reposera quand elle ira bien, qu'elle fera de longues siestes sans reveils abrupts causés par la douleur, quand elle pourra jouer tranquilou sur son tapis d'eveil et qu'on pourra la promener en poussette sans inquiètude.

Mais ce jour n'est pas encore là. Elle va avoir une opération et ensuite il y aura déjà un gros problème de moins. restera le reflux mais il va etre traité aussi.

Le problème... c'est qu'avec mon mari on est tellement habitués à son bruit... On va fliper! dimanche on est allé voir un bébé à la maternité: il faisait pas de bruit en respirant! On est allé toutes les 2 min voir s'il n'avait pas arreté de respirer et s'il n'était pas bleu... Mais on s'habituera à ne plus l'entendre...

La maison est vide sans elle, mais silencieuse aussi... très silencieuse