Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d
softy , est ce que tu as des douleurs au niveau de la poitrine ou des nausées d'autres signes de grossesse a par la fatigue mais bon avec la tension un peu faible par rapport a d'habitude ça a l'air d'être un bon signe non effectivement il aurait peut etre fallu que tu insistes pour une pds hcg mais je comprends ta peur de la déception du coup on prefere attendre plus longtemps
zab les sautes d'humeur c'est difficile à gerer surtout que notre entourage ni y'est pour rien mais avec les traitements que l'on prend c'est normal cela va passer courage
ici du coup j'ai commencé dudu le 21 et le 20 j'ai eu une hausse de t° mais ce matin elle avait un peu rebaisser alors j'attends demain savoir si elle remonte ou si elle continue de baisser à savoir si il y a eu peut etre une ovu a savoir qu'hier soir en m'essuyant j'avais des petits filaments de sang puis plus rien a part une douleur au bas ventre aussi depuis hier soir alors je suis a nouveau perdu
lou tu nous tiens au courant pour ton echo
tifam, valou nadou bisous
gros bisous a toutes