Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Ben alors vous êtes où ??? en vacances ???!!!

Softy c'est sûr ça change les idées !!! au fait ton RDV du 10 a donné quoi, tu vas bientôt ovuler ?

Bon moi dans 1 semaine je commence le traitement enfin !!!! Sinon je suis en vacances donc je m'occupe de ma puce et de mon chéri et le temps passe aussi plus vite ;)

bisous les filles
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou les filles.
Je suis désolé de ne pas passer mais je suis surbooker !

Alors mon rdv du 10 à donner une echos montrant un fofo pas du tout mur donc retour lundi dernier pour vérifier et là mon fofo été près ou presque donc ovulation hier. Et re-donc test de huhner réalisé hier matin.

Résultas bizzare après un test bancal selon le bioslogiste.
J'explique : J'ai eu une feuille avec ma gygy qui me dit que le prélèvement au labo doit se faire au max 12h après le rapport. en fait 6 à 12h après.
Jusqua là ça va sauf que quand j'arrive à 8h au labo le biologiste me dit "mais non c'est entre 4et 5h après le rapport qu'il faut prélevé.Je vais faire quand mème mais ça risque de ne rien donner ! " .

Donc test fait mais je pige pas pourquoi il me dit entre 4 et 5h alors que partout je vois minimum 6h après .

Brefr le test et fait et je reçoit les résultats aujourdhui ( alors qu'on m'avais dit que ça prendrait minimum deux jours ) et ils ne sont pas bon. Enfin je crois car je ne pige rien !!
Je vais ouvrir un post la dessus d'ailleur.

Et vous comment ça va les filles ? Vous en ètes ou ?

Bises
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou les filles dsl de ne pas avoir répondu plus vite mais j'essaye de ne pas me prendre trop la tete sauf que en milieu de cycle bingo j'écoute trop mon corps et me mets plein de question dans la tete enfin bref la je fais des tests d'ovu qui sont positifs depuis plsrs jours (1 ere fois dans un cycle ) sauf que ma T° me detecte pas d'ovu alors qu'en general cela fonctionne bien chez moi jusqu'ici il m'a detecté un cycle ovulatoire sur 2 donc du coup je me dit que les tests agisse comme test de grossesse mais bon avec ma chance je ne pense pas la psychote ça marche plutot bien dans ce cas là voila pour mon petit roman du mois
et vous les filles vous en etes ou
Zab tu commence bientot et toi softy tu a eu d'autres résultats j'ai vu que le test de hunner avait l'air d'etre plutot bon non?
et toi valou on pense fort a toi aussi gros bisous
et nadou et pasteque???????
et bien sur Tifam et Lou comment allez vous pas trop de fatigue courage à vous aussi
Bisous a vous toutes
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy, j'ai vu pour ton test, tu as peu avoir ta gynéco depuis ? De toutes façons tu as bientôt ton RDV PMA donc tu en sauras + mais ça pourrais être un début de réponse !

Louloute moi quand je faisais les test d'ovu dès qu'un test était positif j'arrête d'en faire et c'était très fiable 14 jours pile poil après j'avais mes règles. Parce que pour moi la t° n'a jamais été fiable. Donc je pense que c'est les tests qui ont raisons ! Par contre il faut que le 2è traits soit exactement de la même couleurs et souvent juste avant ou juste après il est très foncé mais pas tout à fait de la même couleurs. Donc c'est peut être ton interprétation qui a semé tes doutes ???

Sinon moi j'ai commencé la stim hier et ponction prévue entre le 31 août et 2 sept. !
Bon je fais moi même les mélanges et mon mari me pique mais les seringues sont prévu pour 2,5ml et moi j'ai 3ml à mettre donc c'est remplie pile poil !!!

Pour le nombre d'embryon j'en ai parlé avec sa remplaçante et elle pense comme elle : plus de chance que ça marche car 2è grossesse, 1ère tentative, les grossesses gémellaire PMA sont plus risquée que les grossesses gémellaire naturelles.... donc 1 embryon mais à voir selon le nombre qu'il y aura et la qualité. De toute façon rien n'est figé elle m'a dit qu'on pourrait encore changé d'avis...

J'ai eu des nouvelles de valou, qui vous fait pleins de gros bisous

Tifam, lou vous allez bien ???

gros bisous à toutes
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Zab, pour ma part je le vois aussi foncé que la barre témoin ( j'ai même fait constaté par mon mari qui dit la même chose que moi ) et il apparait aussi vite que le témoin de toute façon je n'ai plus qu'a attendre la semaine prochaine voir si elle si elles arrivent ou pas ????????