G gugute New Member 21 Février 2006 #21 Bon courage, c'est dur dur le dos quand ça fait mal Super idée l'osthéo, ils font souvent des miracles :wink:
Bon courage, c'est dur dur le dos quand ça fait mal Super idée l'osthéo, ils font souvent des miracles :wink:
M martine29 New Member 21 Février 2006 #22 Qu'est-ce que tu as fait comme cabrioles pour avoir mal au dos comme ça??? :wink: :wink: Soigne-toi bien!
Qu'est-ce que tu as fait comme cabrioles pour avoir mal au dos comme ça??? :wink: :wink: Soigne-toi bien!
C céline11 New Member 22 Février 2006 #23 BON alors tite mag, raconte cette nuit et ce matin, comment ça va ? Il y a tjs des beaux parents aujourd'hui pr t'aider avec Théo ??? plein de bisous
BON alors tite mag, raconte cette nuit et ce matin, comment ça va ? Il y a tjs des beaux parents aujourd'hui pr t'aider avec Théo ??? plein de bisous
T tite_mag paix, amour, sérénité... 22 Février 2006 #25 oui les bo parents st là ce matin et j'ai BEAUCOUP moins mal et SURTOUT : MON MORAL EST REMONTE !!! paske gt pas très bien moralement avec tout ça :? enfin ça va NETTEMENT mieux alors on oublie ! juste une chose, vivment que j'puisse faire le ménage à la maison paske... c'est la grosse cata 8-[
oui les bo parents st là ce matin et j'ai BEAUCOUP moins mal et SURTOUT : MON MORAL EST REMONTE !!! paske gt pas très bien moralement avec tout ça :? enfin ça va NETTEMENT mieux alors on oublie ! juste une chose, vivment que j'puisse faire le ménage à la maison paske... c'est la grosse cata 8-[