Pour la fièvre,c'est 38° en général mais certains enfants montent beaucoup plus en T° ( par exemple, mon grand : 40° ! ) et certains réagissent plus longtemps aussi.
A ma connaissance, la roséole ne provoque pas de trouble digestif ...
Parfois, lorsque les bébés ont mal aux gencives, ils ont du mal à manger et pleurent beaucoup au moment des repas ...
Elle a peut-être aussi une petite angine virale qui lui donne du mal à avaler ( et ce qui pourrait expliquer la fièvre prolongée ... )...
Un petit reflux gastrique pourrait également fragiliser son tube digestif et sa gorge , donc, la faire souffrir ...
Si tu sens qu'elle a beaucoup de "remontées", met la en "proclive" le plus possible.
La journée, elle doit être assise ou semi-assise au maximum et pour dormir, il faut surélever un peu le matelas.
Evite la position allongée, que ce soit sur le dos ou le ventre, en attendant de consulter ton médecin.
C'est important que tu reconsultes si tu vois qu'elle a des reflux, car le tube digestif s'abîme très rapidement et c'est très douloureux.
Il faut que ton médecin trouve les causes le plus vite possible si elle n'avait pas ce souci auparavant ...
Je ne vois pas de lien entre un reflux et la roséole ...
Lui donnes-tu un traitement particulier ou as-tu changé récemment quelque chose dans son alimentation ?
Bon courage et tiens nous au courant ... :wink: