plaques ici aussi!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plaques ici aussi!!

oh oui ca ressemble a de l'eczéma, mets de l'aloplastine et si c apasse pas vas voir le doc il te donnera une pommade a base de corticoide!!!!!

bisous

Je dirais mycose parce qu'on dirait qu'il y a comme des ronds...
Mon gars m'en a fait et en fait, c'était du à une alergie aux couches (pourtant je n'avais pas changé de marque).
Si tu dois changer de taille, essaye peut être aussi de changer de marque...

De toutes façons, un tour chez le médecin pour qu'il te prescrive quelque chose en fonction de son diagnostic.

ben a dit:
Je dirais mycose parce qu'on dirait qu'il y a comme des ronds...
Mon gars m'en a fait et en fait, c'était du à une alergie aux couches (pourtant je n'avais pas changé de marque).
Si tu dois changer de taille, essaye peut être aussi de changer de marque...

De toutes façons, un tour chez le médecin pour qu'il te prescrive quelque chose en fonction de son diagnostic.
Si c'est des mycoses, tu en as pour 3 semaines de traitement!

Ca ressemble pile poil à l'eczéma mycosique de mon loulou!
La mycose se distingue de l'eczéma traditionnel par les petits points que tu remarques dans les plaques.

La crème que j'utilise est TRAVOCORT mais il faut une prescription médicale. Elle est très efficace. J'en ai eu pour 5 jours de traitement mais les plaques de mon fils étaient moins étendues.

Consulte dès demain, c'est vraiment rien de grave mais c'est ch....

Bisous

ploum,
c peut etre une mycose,tom en a eu une et le traitement que m'a donné le doc /Lavage cytéal (savon) dilué 2/jour(matin et soir et ensuite bien rincer,bien sécher puis j'appliquais du pévaryl émulsion 2/jour matin et soir.Pour le reste de la journée nettoyage liniment et change fréquent.Le doc m'avait dit également de lui laisser les fesses à l'air mais pas évident avec mon asticot :wink:
ça a mis 2 semaines pour disparaitre
mais le mieux c de voir un doc car des pb de boutons,il y en a 50...
c uniquement sur les cotés ?
moi ça a commencé par qq petits boutons et ça s'est étendu très vite plaques de boutons plutot à croute sèche
voili voilou ,tiens nous au courant