NovaYes fémicoach 25 Mars 2008 #31 on garde celles de ceux qui vendent la maison ils les ont achetées neuves il y a un an. Ils me les vendent 500 euros (arthur martin electrolux)
on garde celles de ceux qui vendent la maison ils les ont achetées neuves il y a un an. Ils me les vendent 500 euros (arthur martin electrolux)
Blanchette Well-Known Member 25 Mars 2008 #32 l'induction c'est bien, mais je trouve que rien ne vaut la cuisine au gaz, enfin ça n'engage que moi hein :wink:
l'induction c'est bien, mais je trouve que rien ne vaut la cuisine au gaz, enfin ça n'engage que moi hein :wink:
Beethoven New Member 25 Mars 2008 #33 Pour celle que ca interresse, je vends ma plaque vitro toute neuve encore emballé de marque FAURE :wink:
Pour celle que ca interresse, je vends ma plaque vitro toute neuve encore emballé de marque FAURE :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 26 Mars 2008 #34 Bon bas Val je suis desolé mais elle est beaucoup trop grande et depasse de 15 cm de mon meuble Je pourrais donc pas te la prendre. Beethoven, oui ca peut etre interressant. Je t'ai fait un mp :wink:
Bon bas Val je suis desolé mais elle est beaucoup trop grande et depasse de 15 cm de mon meuble Je pourrais donc pas te la prendre. Beethoven, oui ca peut etre interressant. Je t'ai fait un mp :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 27 Mars 2008 #35 Bon bas voila j'ai donc acheté la plaque de Beethoven. C'est une vitro. Ma question : dois-je également changer mes casseroles ?
Bon bas voila j'ai donc acheté la plaque de Beethoven. C'est une vitro. Ma question : dois-je également changer mes casseroles ?