Placenta un peu bas????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Placenta un peu bas?????

Bonjour
J'arrive de mon écho. Tout est parfait et le bébé est en santé. J"étais tellement soulagée ouf. Par contre, le médecin a dit que mon placenta était peut etre bas. Je dois repasser une écho à la 28ieme semaine..là je suis à 18 sa. Il a dit que cela pouvait remonter d"ici là. Pouvez vous juste me dire ce que cela signifie dans le sens...est ce que je peux saigner ou avoir des complications...et est ce fréquent chez une femme enceinte ce type de problème??? Un grosssssss merci..j'apprécie tellement xx

Si tu as la meme chose que moi a ma premiere grossesse, ca s'appelle un placenta marginal. Moi mon medecin m'avait dis de ne pas forcer et pas de relation sexuelle. Je n'ai jamais eu de saignement et le placenta etait remonter a sa place a 28 semaines et j'ai eu un accouchement normal a 40.4 semaines, alors ne t'en fais pas, ce n'est pas si grave!!!! Passe un belle grossesse sans te faire trop de soucis!

CRP

Active Member
Micheled,
cela signifie que ton placenta doit etre implante un peu pres de ton col de l'uterus.La grossesse avancant et l'uterus grossissant bien souvent ,le placenta s'en trouve "remonte" ,n'ia pas d'inquietude à ce sujet ok???? tout va bien.

CRP

Si je peux te rassurer, à mon écho des 22 SA, le médecin m'a également dit que mon placenta était un peu bas, mais apparemment ça ne l'inquiétait vraiment pas. Il m'a dit que l'évolution de la grossesse le fera sans doute remonter.

Bisou,

Margo