• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Placenta praevia + saignements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didoune
  • Date de début Date de début
D'après mon échographiste, on ne parle de placenta praevia qu'à la 2° écho. A la première, tout peu changer, l'utérus grandit, entraînant le placenta soit en antérieur, soit en postérieur.

Repose-toi bien ... et courage...

Merci à toutes et news

Merci à toutes pour vos réponses.
Finalement, j'ai refais une écho et le placenta est en train de remonter, et la languette qui était de l'autre côté du col est décollé. Quant à l'hématome, ça s'arrange aussi : il se résorbe petit à petit et je n'ai plus que des pertes brunes!
Du coup, je suis enfin rentrée de l'hosto, mais je dois continuer à me reposer.
Bisous à toutes.
Did'

très bonne nouvelle!
surtout continue à bien te reposer, et bon courage!

ouff... reposes toi et prends bien soin de toi
plein de courage
mes amitiés

J'ai eu moi aussi un hématôme pendant ma grossesse de jumeaux et j'ai fait beaucoup d'hémorragies. J'ai fait un 1er séjour à l'hôpital pendant 3 jours, ensuite je suis rentrée chez moi avec repos stricte. Ce que j'ai respecter mais le 02 déc 05, encore grosse hémorragie, j'ai eu un séjour d'un mois à l'hôpital.
Je te comprends, c'est très dur, j'en pouvais plus moi non plus !!
Le conseil que je peux te donner, c'est de suivre à la lettre ce que te dise les gynécos et de te reposer à bloc. Tu reste couchée et fait attention que l'hématome ne grossisse pas.
Voilà, je préfère ne pas t'en dire plus.
REPOSE TOI, c'est tout ce que j'ai à te dire, croit moi, même si tu en as marre !

Si tu veut en parler je suis là pour t'écouter, envoie moi un mp si tu veut, je suis passé par là aussi.

Gros bisou à toi et prends bien soin de toi et tes bébés.

Retour