S saintaise New Member 20 Janvier 2004 #1 Bonsoir Je cherche des infos sur le placenta accréta et si possible des témoignages de mamans ayant eu de problème. Merci par avance. 32 ans mamam de 5 enfants et bb x ou y pour fin aout 2004
Bonsoir Je cherche des infos sur le placenta accréta et si possible des témoignages de mamans ayant eu de problème. Merci par avance. 32 ans mamam de 5 enfants et bb x ou y pour fin aout 2004
CRP Active Member 20 Janvier 2004 #3 Saintaise..on t'as dit que c'etait rarissime... Et si tu reposais la question à ton gyneco à la prochaine consultation???Il peut entendre que tu as besoin d'infos concretes,serieuses.. rejouis toi de ce bebe m'dame.. Au fait envie d'une fille ou d'un ptit gars qui sait pas viser?????? CRP
Saintaise..on t'as dit que c'etait rarissime... Et si tu reposais la question à ton gyneco à la prochaine consultation???Il peut entendre que tu as besoin d'infos concretes,serieuses.. rejouis toi de ce bebe m'dame.. Au fait envie d'une fille ou d'un ptit gars qui sait pas viser?????? CRP