Place dans un appartement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Place dans un appartement

M

marly

Guest
Je suis comme Sphanie... et comme kikine...

Alors des trucs inutiles... on en a très peu... pourquoi???? parce que ma mère me connait et qu'elle sait que je deteste tout ce genre de trucs, babioles et autres deco de table et meuble etc.... Donc mes parents ne m'en offrent jamais (et dans la famille de mon côté c'est pareil...).
En ce qui concerne ma belle famille, ma belle mère et ma belle soeur sont friandes de ce genre de trucs là... mais moi je leur ai dit très gentiment que je n'en voulais pas chez moi... alors la première année j'y ai quand même eu droit et ça a été la dernière....

Et quand je vois que j'ai quand même des trucs qui remplissent mes placards et dont je ne me sers pas.. je vide... associations, ventes par internet, vide grenier..etc...

J'avais gardé evidemment tous les habits bébés de mon grand, toute la puericulture... plein de choses sont allés à ma fille... on a rien eu a acheter pour la première année de Laurane... et maintenant au fur et à mesure qu'elle grandit et bien je me debarasse de tout... Ne voulant pas d'autre enfant, je n'ai plus d'habits de 0 à 1 an... je me suis debarassée du transat, du parc, du trotteur... etc.. ça fait des gens heureux, je vends ça une bouchée de pain, et l'argent que je récupère ne me sert qu'à une chose : a acheter des habits et autres à mes enfants...

C'est vrai qu'on entasse beaucoup... je suis prof, j'ai chaque année de plus en plus de cours... j'ai un placard immense rien que pour ça.. alors pour le reste, on trie régulièrement....

Courage meli, on a toujours des solutions pour ne pas avoir les placards remplis à ras bord....

bisous

vendre sur internet, vous parlez d'ebay ? je ne connais pas le principe du totu mais j'en ai vu de la pub, si quelqu'un voulait bien me l'expliquer ? les vide-greniers je ne sais pas trop ce que c'est : est-ce les marchés aux puces ? j'ai déjà donné à des oeuvres caritatives car je préfère donner gratuitement à des gens qui sont dans le besoin et n'ont pas cela. Oui je trie également régulièrement mais ça s'accumule aussi tout le temps.
D'ailleurs là je compte bien trier à fond avant évidemment mon accouchement, j'y vais mollo.

je reçois bientôt du monde de ma famille, je vais mettre dans un carton des choses "en bon état" et leur demander de se servir ! lol