Pitit coup de déprime... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pitit coup de déprime...

nancy

Peoplette souricette
Gros bisous reconfortants tite Lule, faut toujours voir le côté positif de la vie et on avance, je sais facile à dire... mais faut espérer pour vivre.

Gros bisous.

Nancy

Merci merci merci les filles, en vous lisant je chiale comme une dingue tellement vous me touchez et tellement je vous adore!

Jess et Reb vous avez très certainement raison, cette fin d'hiver est difficile et c'est vrai que chaque année j'ai un petit moment de flottement à cette période...

Jesside je suis touchée par ton message. Nanou, quel dommage que tu sois si loin de moi, je crois qu'on s'entendrai vraiment bien toutes les deux! Kalo toi tu me connais par coeur et DC je sais que personne mieux que toi en ce moment ne peut me comprendre!

C'est juré les filles, je vais me botter les fesses et relever la tête!

Je vous adore!!!!!! Plein d'énormes bisous! :heart:

Lule

Bah, moi d'ici juin, je ferai ma petite deprime de fin d'hiver (vu que le printemps ne s'annonce meme pas encore vraiment sous mes tropiques belges) et à ce moment là, je descendrai te voir avec mon gros bide......LOL.

COURAGE et BISOUS !!

On a tous nos moments de déprime c'est normal et ça fait du bien d'exploser afin d'évacuer ça !
Je suis certaine qu'après avoir écrit ce post tu te sentais déjà mieux non?

Tu sais que tu peux compter sur nous quand ça va mal mais te connaissant un peu, tu vas vite rebondir et bientôt tu retrouveras le sourire.

Je t'embrasse :wink: