pour toi lule pourque la joie de vivre revienne :oops:
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 3 Avril 2006 #12 3 Avril 2006 #12 annentedt c trop gentil ton message ( je l'ai pris pour moi car je vis la m^me choses que lule) Lule tus ais ce que j'en pense... allez courage .
annentedt c trop gentil ton message ( je l'ai pris pour moi car je vis la m^me choses que lule) Lule tus ais ce que j'en pense... allez courage .
G Guest Guest 3 Avril 2006 #13 3 Avril 2006 #13 Courage ma lule, essaye de voir le + et plein de pensées pour ton papa bisous
S sydney Guest 3 Avril 2006 #14 3 Avril 2006 #14 plein de bisous .. et quand je vois la photo de ta louloute je me dis .. quelle joie dans ces yeux .. surement plein de bonnes choses dans sa vie grâce à toi .. mais ça fait du bien de craquer de ttemps en temps
plein de bisous .. et quand je vois la photo de ta louloute je me dis .. quelle joie dans ces yeux .. surement plein de bonnes choses dans sa vie grâce à toi .. mais ça fait du bien de craquer de ttemps en temps
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Avril 2006 #15 3 Avril 2006 #15 Ma Lule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne sois pas si pessimiste Gros bisous à vous