Pitit coup de déprime... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pitit coup de déprime...

kalo

Active Member
Ma Lule, je t'envoie mille bisous sur ton petit coeur si triste :goodman: et plein plein plein de pensées positives pour que tu retrouves bien vite le sourire !

Tu sais où me joindre si tu as besoin ;)

Gros bisous, je pense à toi :heart: :heart: :heart:

Ben moi, meme technique qu'Annentd, quand ca va pas, je fais "la liste des +"...!! :roll:

Courage, on est la... Pas facile quand on a l'impression que rien ne va!!! Alors fais ta p'tite liste toi aussi!!! :wink: Et accroche toi a ces +, ils t'aideront a passer le cap!

Gros bisous, on pense a toi!!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh ma lule !
J'aime pas te voir comme ça !
Bon l'essentiel c'est que tu sais qu'on est là :wink:
Je suis sure qu'avec les beaux jours tout ça va aller mieux ! J'aimerai te dire que tout va s'aranger mais j'en sais rien :oops: J'espère juste de tout mon coeur qu'un jour très prochain tu auras ta mutation car je suis sure qu'après ça ira déjà mieux !
Je te fais de gros bisous
Mimose

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou ma lulette
craques un bon coup tu as raison cela fait du bien et pis après repart du bon pied regarde ta petite merveille et tu verras que cela iras mieux de suite
plein de zibou et on est là quand ca va pas vide nous ton sac ma belle cela fait un bien fou :wink:
courage ma belle
didou

oh ma lule, oui tu as bien fait d'étaler tous tes soucis petits et grands, ça doit déjà se soulager un peu ! Allez p"tite lule comme les filles l'ont dit tu as une belle puce, un chouette zom, c'est l'essentiel. Galères boulot, kilos, ça peut tjs s'arranger. Plein de courage pr ton papa et toi, mille bisous