Piscine? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Piscine?

• Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
moi j'ai emmené mon titi il avait 8 mois, j'ai acheté une petite piscine gonflable que je mettais sur la plage, et effectivement il ne faut pas le l'eau soit trop froide, de toute façon si c'est le cas le bébé réagit et pleure !!! on a retenté l'expérience l'année d'après, et là il ne voulait carrément pas se baigner , il hurlait dans la piscine et la mer .

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je dirai qu'il faut faire attention à sa réaction ; on a emmené Lisa pour la premiere fois à la piscine tres tardivement car je voulais m'assurere de la temperature ! ben ça s'est super bien passé et je suis sure que c'est du à la temperature de l'eau. ( 29 degres)
d'ailleurs elle s'en souvient bien car elle réagit à la temperature de son bain maintenant.
tu peux tenter l'experience mais en preparant dejà ton bb dans la baignoire , en lui disant que pdt les vacances il va y avoir une gde baignoire comme ça...
bonnes vac!

de mon côté, Tristan adore l'eau!!
Pas de soucis pour lui, il a trempé ses pattes dans l'eau de la mer dès l'arrivée des beaux jours (5-6 mois) en Bretagne donc eau à 15 degrés peut-être, il a adoré!!! il en redemandait! Maintenant, quand il fait très chaud, il se baigne complètement ou presuqe, barbote au bord de l'eau, assis. Pas de rhume, pas de frayeur...que du bonheur!
Il a aussi une petite piscine gonflable dans le jardin de papi et mamie, un régale!

moi g testé 3 fois ,les 2 premières fois dès que l'on a mis les orteils ds la piscine,on a eu droit à un concerto de cris et de pleurs,pourtant lo était à 28°C!!!
Puis ,la 3eme fois test des pieds ok,du coup, on est descendu petit à petit jusqu'a la cuisse,pas de pleurs,alors on s'est vite mis en tenue de bain et cété tip top les 2 boubous se sont régalés.Le tout c de ne pas les forcer,et de tester à chaque fois