Pipi, caca, prout... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pipi, caca, prout...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Pipi, caca, prout...

Faut que j'arrête de lire ce genre de posts...Entre tes fils et les jumeaux de Jesy, je vais finir par avoir peur de mes 3 monstres :D

micha

Fan de mes zèbres

Ah oui Nova, ça je n'admettrai jamais que mes gamins fassent ça. L'an dernier, j'ai foutu le petit voisin de 6 ans dehors parce qu'il voulait que mon fils lui fasse des bisous sur le kiki...:4-astonished:

J'ai halluciné ! Je me suis demandé s'il l'avait vu faire...

Bon, en même temps, le même voisin a fait un début d'incendie la semaine dernière dans une maison adjacente...Et il n'a pas vu ses parents faire

Chips

Well-Known Member

:bigarmhug:pareil pour le passage à l'adolescence ... t'as préparé tes tubes de vitamines ?

NovaYes

fémicoach

Ah oui Nova, ça je n'admettrai jamais que mes gamins fassent ça. L'an dernier, j'ai foutu le petit voisin de 6 ans dehors parce qu'il voulait que mon fils lui fasse des bisous sur le kiki...:4-astonished:

J'ai halluciné ! Je me suis demandé s'il l'avait vu faire...

Bon, en même temps, le même voisin a fait un début d'incendie la semaine dernière dans une maison adjacente...Et il n'a pas vu ses parents faire
Ah parce que tu crois qu'ils le disaient à leurs parents???:2-big-smile:

micha

Fan de mes zèbres

Non, bien sur mais si mes loulous faisaient ça, je le saurai...Sont tellement bavards !