pillule ou pas? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pillule ou pas?

T

tortue

Guest
En tout cas moi j'ai abandonné la pills après plusieurs années de bons et loyaux services... et suis pas prête de la reprendre ça c'est sûr !!!!
Je n'ai rien du tout contre ce mode de contraception, mais d'une part il ne me convient pas puisque je suis porteuse de la mutation Leiden (coagulation) et il est d'une efficacité redoutable comme contraception, il a flingué ma libido, ah là c'est sûr... y'a que la Vierge Marie qui s'est faite avoir !!!!
C'est pas indiqué vue la durée pour toi, mais moi c'est stérilet et je supporte impeccable, et libido revenue au bout de deux mois :oops: :wink:

juy

New Member
on m'avait aussi proposé la pillule pendant une courte periode le tps de faire mes examens, je l'ai refcusé parce que je ne veux plus la prendre.... cependant pour rattaquer les essais ca a été la galere apres ... et oui faut attendre les regles pour prendre cloclo.... donc j'ai un peu regretté. mais comme tu as dudu, c'est a toi de voir soit vous vous protégez autrement + duphaston pour garder tes cycles soit pillule .... je crois que c'est a vous de voir ! :wink:

oui tortue, ca c'est bien vrai!!
moi aussi avant avec la pillule, c'etait pas génial
depuis l'arret de la pillule, nos rapports sont passés de 1 ou 2 fois par semaine à presque tous les jours :shock: :shock:
donc en effet, niveau libido, la pillule ne m'aidait pas, je suis bien mieux sans.. et mieux "lubrifiée" aussi....

ben oui juy, voila, c'est ca.... gygy me l'a conseillé mais bon, j'avais dit que je ne la reprendrais plus jamais...
et comme tu dis, j'ai dudu donc bon, j'hesite.... :roll:
mais dudu il ne me l'a prescrit que pour 1 mois en +, vu que je suis censée prendre la pillule....

bon autant, après la discussion de ce week end, je vous annonce qu'on avance la date de l'IAC... :roll:

merci pour vos réponses!!

T

tortue

Guest
Discutes en calmement avec ton homme, la décision s'imposera d'elle même. Ce bébé, ce n'est pas un projet pour vous "consoler", c'est un projet que vous aviez avant...
Ne laissez pas la maladie vous voler plus qu'elle ne devrait. :wink: