Pic de croissance??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pic de croissance???

#1
Depuis 3 semaines, mon bonhomme a le rythme suivant : tétée à 3h/4h, tétée à 6h30/7h, bib de 210 ml à 11h, tétée à 15h, bib de 210 ml à 18h30 et dodo à 20h.

Mais ça fait qq jours que la tétée de 3h avance de plus en plus (j'ai d'ailleurs augmenté le bib du soir.....ça fait deux jours qu'il prend 240 ml à 18h30)et cette nuit il a réclamé à 00h30.........et à 4h15...........il n'avait pas l'air d'être rassasié si bien qu'à 5h30, il s'est enfilé un bib de 180ml en 10 minutes :shock: puis s'est rendormi!

Me ferait-il un pic de croissance????
Si oui, à votre avis, quand va-t-il reprendre un rythme nocturne plus ou moins correct.........ben oui, je commençais à peine à récupérer un peu et j'ai peur de reperdre déjà ça :roll: .
 
#3
Je crois bien que oui... Selon les livres (et mon expérience), poussée de croissance à 3 jours, 3 semaines, 3 mois et... 6 mois!! (on est dedans)

Bon courage! Ça devrait passer bientôt puisque normalement, ça dure à peu près 3 jours (en-t-k dans mon cas).

Bonne journée!! :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#4
Les enfants evoluent et leur appetit aussi... tu auras ça souvent... un coup ils mangent bien un coup c'est la catastrophe, nous la catastrophe rime toujours avec prise de cm (par contre apres ils recuperent dare dare au niveau alimentation)... allons comprendre.
Ema