Zange Active Member 30 Juin 2009 #11 Re : Pharmacie de voyage enfant Vas voir la photo de mon profil sur mon blog, tu auras une idée de comment nous voyageons Ça fait plaisir de te relire Diane, la fnac t'a rendu ta machine ?
Re : Pharmacie de voyage enfant Vas voir la photo de mon profil sur mon blog, tu auras une idée de comment nous voyageons Ça fait plaisir de te relire Diane, la fnac t'a rendu ta machine ?
D Diane Guest 30 Juin 2009 #12 Re : Pharmacie de voyage enfant Zange a dit: Vas voir la photo de mon profil sur mon blog, tu auras une idée de comment nous voyageons Ça fait plaisir de te relire Diane, la fnac t'a rendu ta machine ? Cliquez pour agrandir... Moi j'adoooore ton blog.... j'ai l'impression de voyager... c'est un vrai régal...les photos sont tout simplement magnifiques !!!!! oui pour le PC... je t'ai répondu dans "scoop" gros bisous Véro
Re : Pharmacie de voyage enfant Zange a dit: Vas voir la photo de mon profil sur mon blog, tu auras une idée de comment nous voyageons Ça fait plaisir de te relire Diane, la fnac t'a rendu ta machine ? Cliquez pour agrandir... Moi j'adoooore ton blog.... j'ai l'impression de voyager... c'est un vrai régal...les photos sont tout simplement magnifiques !!!!! oui pour le PC... je t'ai répondu dans "scoop" gros bisous Véro