Pfou...ras le bol.. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfou...ras le bol..

magma

New Member
Je suis nouvelle, mais très touchée par ton message je tiens à te souhaiter un bon courage...
Mes petits loup ont été malade tout l'hiver et ça été très dur... pour toute la famille !
Le plus petit a également fait beaucoup de bronchite et la kiné est vraiment efficace pour çà.
Dés qu'il ya une fratrie les microbes passent de l'un à l'autre, c'est inévitable, mais le beau temps arrive et les microbes vont s'éclipser !
L'hiver prochain ils seront déjà plus grands et plus forts mais tu peux prévoir un rendez-vous vers Septembre avec un homéopathe, comme ça il te préscrira un traitement de fond pour passer l'hiver prochain plus sereinement.

Bon courage et bon rétablissement à tes loulous ...

magma

oui courage sausssette et suis d'accord avec chouette pr l'homéo, n'hésite pas, ça ne peut pas leur faire de mal bien au contraire

saussette

Et vive ma tribu
Merci les filles..pour l'homéopathe ben Mathys y est déjà allée vers deux mois pour ses angoisses, ses pleurs et comme il commençait à être pas mal enrhumé elle m'avait donné par la suite un traitement : garnion + oligoéléments (cuivre or argent) mais autant le traitement pour ses inquiétudes fut phénoménale et l'a épanoui autant pour le rhume :cry: ben c'est pas ça..
Mais vous avez raison, je crois que je vais y retourner et demain aun autre traitement..

Nuit encore difficile : Gabin a dormi mais Mathys a toussé, pleuré et en plus avait de la fièvre :cry:
Je suis épuisée..et lui avec...

Comme tu dis Titef c'est vrai qu'on les adore mais justement, je crois que parce qu'on les adore c'est encore plus dur..Mais en même temps, quand je les vois rire les deux ensemble maintenant, je me dis : wouah, trop bien qu'on ait des jujus!!!Ils sont super mimis quand ils se parlent...mais malades ensemble :cry:

Allez les filles, je vous tiendrai au courant, pédiatre demain à 13h (en même temps c'est leur visite des 8 mois, ben voui demain c'est leur 8 moisnniversaire!!!!!! :lol: :lol: :lol: )

Bisous