Pfou...ras le bol.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfou...ras le bol..

saussette

Et vive ma tribu
Voilà j'en ai marre, Mathys est encore plus que malade...y'a 15 jours, juste avant le premier mai, bronchiolite avec séances de kyné..cela c'était passé juste avant que nous partions quelques jours et là, rebelote,Gabin en fait avait le rhume, il toussait très fort et cela semble passer mais du coup, solidarité entre frère Mathys l'a..sauf que cela prend des dimensions affolantes...aujourd'hui il a toussé toute la journée, il commence à siffler..le nez, ce qui en sort c'est dingue!
J'ai rendez-vous chez la pédiatre lundi mais je sais d'avance qu'il repassera par la kyné...

Ca me soule :evil: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (désolée)...après gastro qui se termine à l'hopital, bronchiolite et re et re et re....
Ce que je redoute ? Qu'il fasse de l'asthme!
Ben oui étant gamine, j'ai commencé par être malade tout le temps puis asthmatique sévère avec je ne sais combien d'aller-retour aux urgences, allergies....bref je ne me suis pas top amusée et je ne veux pas que mes bébés vivent la même chose.. :cry:

Il est crevé, Gabin aussi et moi...je ne vous en parle même oas...avec la reprise du boulot même à mi-temps, des élèves :evil: et des nuits blanches depuis 4 jours..

Je sais y'a pire, plus grave...mais j'ai mal de voir mon bonhomme tousser ainsi...........

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire....C'est dur de les voir malades nos tits bouts... Malheureusement y a pas grand chose à faire :cry: ! Alors courage et bon rétablissement à tes bébés!

titef

New Member
oulalala ma saussette g l'impression de lire mon histoire! meme si mes enfants ont 6 ans de diff et que le plus gd fait bronchite et crise d'asthme a repetiton depuis 7 ans g passée le pire hiver d ema vie avec 2 fois hopital dc pour bronchio pour ma puce et gastro pou rles 2! depuis g encore eu le droit a bronchio et kiné bien sur on en est a 30 séance depuis janvier!!!! la je penses que ca recommence mais la mienne est declarée asthme du nourrisson vu que son frere l'est et qu'il fait des allergies je penses meme qu'elle fait des allergies alimentaires!!!!!!! le top!!!! et les dents par dessus totu ca ety ben voila des parents crevés!!!! ce soir je dis a chéri elle m'épuise il eclate de rier et dis "on est trop vieux on a passé l'age" et la il a raison tout ca nous a conforté ds l'idée qu'un 3eme c hors de q° je veux pas prendr ele risque car les urgences pour 2 c dure alors 3!!!!!!!!!!!

Mais bon qd on els regardes saussette ils sotn adorables non?????? c dure totu ca mais enfin ils en valent le coup!!!!!!!!!!! et tu verras meme si mathys est asthmatique maintenant ils sont tres bien pris en charge et comme tu connais tu purras peut etre mee anticiper et eviter trop l'hopital :wink:

aller ma belle tu vas y arriver et puis tu verras en juillet vacances scolaire tu vas fair eune cure de sommeil suis sure :wink:

bisous a vous 4

Tu ne veux pas prendre un rdv chez un homéopathe? Faire un bon bilan pour les deux, les mettre sous un "ttt de fond"....??
Chouette