pffffffffffffff...zut de zut!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pffffffffffffff...zut de zut!!

kalo

Active Member
Vi c'est une bonne idée ça un nouvel appart choisi à deux pour une nouvelle vie de famille :)

Et puis zennnnnnnnn, le temps va venir avec les vacances ;)

Plein de bonheur à ton papa et la maman de ta petite soeur :)

Bisous ma Jumelle ;)

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou Ploum,
Juste pour te dire bon amusemenr au mariage de ton père, je sais pas si tu te rapelle mais le mien se marie enfin se remarie aussi samedi 11 juin demain quoi
ciao
sev

Nous c'est plutôt l'inverse qui s'est passé... C'est moi qui me suis installée chez lui, et c'est vrai que je ne m'y suis jamais sentie chez moi, même après 2 ans... Nous avons acheté un appart à nous deux et avons déménagé il y a quelques mois et on se sent beaucoup mieux tous les deux. Par contre, si vuos ne voulez pas changer d'endroit, l'idéal serait de changer les choses de place et y mettre un peu des siennes, même balancer quelques meubles pour libérer de l'espace. Nous n'avons jamais fait ces changements vu que nous savions que nous n'allions pas perdurer dans cet appart, mais aujourd'hui je le regrette un peu. Pour ce qui est des sous, on a tout mis en commun, c'est plus simple... Par contre, pour l'appart, on a quand même séparé les apports personnels... Enfin, chacun son truc. Mais pour l'appart, je te conseille vivement de faire quelques aménagements pour qu'il se sente vraiment chez lui, ou plutôt, chez vous!

merci les filles!!
l'appart je l'ai acheté il y a deux ans, je pourrais pas le revendre avant 2-3 ans pour pas perdre d'argent !! je vais faire du tri, du rangement pour lui libérer de l'espace et on a de la déco à faire parce que l'appart est pas fini, comme ça il se sentira chez lui! on va être un peu à l'étroit mais c'est provisoire!!
gros bisous :wink: