pffffffffffffff...zut de zut!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pffffffffffffff...zut de zut!!

ploum

New Member
kikou!!
pffff, j'en ai marre de passer en coup de vent!!
ce soir je pars chez mon zom pour avoir moins de route à faire demain pour aller au mariage de mon Papounet (j'y vais en voiture finalement, moins galère!!!)... mais j'ai pas envie d'y aller seule... mon zom travaille samedi et du coup je serai seule, en plus demain ce sera...non, chut (hihihi)... bref... bouh!!!
ma 1ère écho c'est vendredi 17... je sais même pas si on se verra... normalement il part en stage pour 10 jours à compter de ce même jour... je sais pas s'il pourra partir le samedi, et je sais pas si on se verra, je veux pas vivre ces moments là toute seule... :cry:
pfffffffffff... j'arrête pas de courir dans tous les sens, je suis fatiguée, j'ai pas encore réussi à me plonger dans le bouquin de Florence Pernoud sur les babinous...
là je vais aller à la plage souffler un peu, ça me fera du bien.
je crois que + le jour de l'écho va se rapprocher, + je vais stresser...
surtout que depuis 2 jours, il flippe un peu de s'installer chez moi et de quitter son appart... il a l'impression de ne rien avoir à apporter, de n'être pas chez lui, je gagne + que lui, tout ça... il sait que c'est stupide, que je m'en fous mais ça le travaille! :roll:
pfffffffffffffffff... et en + j'ai pas le temps de lire tous vos messages, je découvre des trucs après coup et ça m'énerve, je sers à rien à réagir à retardement, pfffffffffffff...........
je pourrais pas revenir vous voir avant mardi maintenant...........pffffffffff, c'est loin!!!
plein de bisous à vous toutes
A très vite
ze vous zadore plein :wink:
tite Ploum

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
C'est la Vie tite Ploumette!!!

"Tu cours plus qu'hier...mais bien moins que demain" :lol:

...attends tu vas voir quand BB sera là...

Doux bizouxxxxxxxx...

S

sydney

Guest
et un nouvel appart choisi par les 2 ?
nous pour les sous, on faisait : comptes séparés + un compte commun pour les dépenses ... communes ; avec une contribution proportionnelle au salaire .... come ça tous les 2 font le me^me effort .... et les différences de salaire , pas d'importance du tout ....
allez courage !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: plein de bisous ma ploumette on t'adore j'espère que tout va très vite aller pour toi
zen la fin de l'année est presque finie et avec l'été qui arrive cela sera super chouette :wink:
joyeux mariage à ton papounet
didou

Chips

Well-Known Member
Un très bon mariage pour ton papounet et beaucoup de bonheur à eux !!!

Pis toi beh tite ploum, te pose pas tant de questions, vis ta vie au jour le jour (vi vi Mariko ...c'est moi qui dit çà ) et je pense aussi qu'un nouvel appart choisi ensemble serait le mieux pour vous deux ... un départ vers le bonheur tous les deux dans votre chez Vous :wink:

gros bisous ma puce ...