M marianne84 New Member 5 Janvier 2005 #16 haaaaa c pas de regle dans 2 jours attendre 5 jours alors je vais pas tenir si les regles sont pas la
haaaaa c pas de regle dans 2 jours attendre 5 jours alors je vais pas tenir si les regles sont pas la
Mumu Moderator Membre du personnel 5 Janvier 2005 #17 Fais une prise de sang, dans deux jours, dans ce cas là. C'est plus sensible, donc on peut savoir plus tôt.
Fais une prise de sang, dans deux jours, dans ce cas là. C'est plus sensible, donc on peut savoir plus tôt.
M marianne84 New Member 5 Janvier 2005 #18 plus bessoin de prise de sang ni teste pipi car avec une t° 37.1 pafffff perte de sang j en ai marre
M marianne84 New Member 5 Janvier 2005 #19 une chose est sur c ke d abd ma t° baisse a chake fois et la elle a remonte?????????????????????????????????
une chose est sur c ke d abd ma t° baisse a chake fois et la elle a remonte?????????????????????????????????
emanymton dents vous avez dit dents 5 Janvier 2005 #20 La temp d'un organisme peut faire le yoyo.... Ca sera un BB de Janvier. Ema