Pffff pas le moral ce soir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pffff pas le moral ce soir

Calimérote

Peoplette de compet
Pourtant j'ai pas vraiment de raison de ne pas avoir le moral qd je vois ce qui arrive à certaines....

Mais y a des jours plus difficiles que d'autres, et aujourd'hui c'est dur, dans ma région je ne connais personne, j'ai emménagé en septembre, et c'est dur de ne pas avoir d'amis à aller voir.

Mon chéri qui n'est pas là, les pbs de voiture, le BB qui vient pas, le boulot précaire, j'ai du mal à gérer aujourd'hui, même si ce sont des petites choses, ça s'accumule.

Mon seul contact c'est internet, c'est pour ça que qd mon chéri n'est pas là, je suis connectée presque tout le temps.

Ca va passer, demain ça ira mieux déjà, mais aujourd'hui c'est :cry:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je connais ça, enfin plutot j'ai connu ça
ya des jours sans, c'est très difficile à supporter car on se sent très malheureuse
mais comme tu le dis, ça ira mieux demain hein ? ;-)
allez courage :wink:
quand c'est comme ça, met toi un bon film ça fait penser à autre chose :wink:

bises
magali

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma belle il y a des jours ou grrrrrrrrrrrrrrrrrrr le moral n'est pas là
on est là quand tu as des coups de cafard
:heart: :heart: :heart:
plein de zibou
didou

T

tortue

Guest
moi dans ces jours là si je peux... je vais me coucher... demain est un autre jour.

cALIM, je comprends bien que dés fois on se sente bien seule ace à tout ça..eh puis comparer avec les autres ça ne sert à rien

Je pense bien à toi car j'ai l'impression que nous avons les memes problèmes bébé

ah et puis j'avais jamais osé le dire ici mais je suis originaire des Ardennes alors si tu veux par mp on peut en parler....t'habites à la gendarmerie??

aller n'heistes pas