Pfff j'en ai marre et je ne sais pas pourquoi!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfff j'en ai marre et je ne sais pas pourquoi!!!!!

S

sevlioromainléa

Guest
Salut,

Pfff j'en ai marre!!!!!
Depuis quelques jours j'ai le bourdon s'en arrêt.....
Je sais pas pourquoi et pourtant......
Ma vie est belle, je suis mariée avec un homme merveilleux, mon fils Romain me comble de bonheur et pour couronner le tout, je suis enceinte d'une petite Léa qui va bientôt nous montrez ça petite frimousse......que demander de plus.......
Mon fils est rentré a l'école en 1ère mat( il était déjà ds cette classe l'année dernière en acceuil) et il a dur avec les grandes journées comme il dit il préfère la petite journée mais il n'y en a qu'une le mercredi, les autres jours il dine a l'école et je vais le rechercher à 15h20' comme tout les enfants quoi mais bon il a dure et moi ben du coup j'ai très dur aussi et n'arrive pas a surmonter cela, je sais que je suis très sensible et prend les malheurs des autres trop a coeur mais bon.
Et puis j'ai tout ses maux de fin de grossesse qui s'accumule même si je suis en bonne santé et bb aussi(je ne devrais pas me plaindre!!!) mais bon j'en ai assez et broie énormément du noir en ce moiment!!!!
Voila je voulais juste en parler......
Byzzzz
Sev.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou ma puce la fin de grossesse est dure émotionnelement
plein de gros zibou
courage tout va s'arranger
zibou
didou

ben oui on passe par une sale période nous les filles ... faut savoir que 1 adulte sur deux en france a l'entrée de l'automne souffre de déprime voir dépression pour les plus graves... le manque de luminosité et aussi la reprise des activités aprés les vacances ... les soucis d'argent ect... font que le symptome se dév trés vite !! alors oui on a le bourdon mais on s'accroche et ça va aller ... en plus toi tu as les hormones ihhhihihihh mais ça aussi ça va passer et avec un paquet gigotant et hurlant en prime :wink:
bizzzzzzzzzzzzzzz