zeli femi addict 21 Juin 2006 #6 dit, le nouveau ce serait pas lui le directeur l'année prochaine ? il a peut etre dit qu'il voulait cette classe et pas une autre !
dit, le nouveau ce serait pas lui le directeur l'année prochaine ? il a peut etre dit qu'il voulait cette classe et pas une autre !
zeli femi addict 21 Juin 2006 #7 dit, le nouveau ce serait pas lui le directeur l'année prochaine ? il a peut etre dit qu'il voulait cette classe et pas une autre !
dit, le nouveau ce serait pas lui le directeur l'année prochaine ? il a peut etre dit qu'il voulait cette classe et pas une autre !
C céline11 New Member 21 Juin 2006 #8 non zapi le nouveau, il sera pas directeur ! normalement , les classes se choisissent à l'ancienneté, et c'est moi prioritaire !
non zapi le nouveau, il sera pas directeur ! normalement , les classes se choisissent à l'ancienneté, et c'est moi prioritaire !
F Femi secrète New Member 21 Juin 2006 #9 pas sympa ta collègue... elle a envie de mettre le bazard dans l'equipe on dirait... moi à ta place je ne lacherai pas le morceau !!! fo pas exagerer quand meme ! :twisted: femi secrète 14
pas sympa ta collègue... elle a envie de mettre le bazard dans l'equipe on dirait... moi à ta place je ne lacherai pas le morceau !!! fo pas exagerer quand meme ! :twisted: femi secrète 14