PFFF collègues grrrr | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PFFF collègues grrrr

bon les filles, voilà c'est décidé je prends le CE2 surtout qu'un élève pénible partirait, youpi, oh pas bien de dire ça ! :oops:
Bon j'ai un autre problème, la directrice de l'école est en maladie depuis janvier, c'est donc une collègue qui a repris la direction mais elle en a marre. L'ancienne directrice a muté donc il y aura quelqu'un de nouveau en septembre.
J'ai un problème avec l'actuelle " directrice suppléante ", collègue de CP CE1. Elle refuse que je prenne une classe que je veux.
Je vous explique : il y a une cour cycle 3 avec 1 classe en bas sombre, et 2 classes en haut dont une que je veux , attenante à la salle d'ordinateur. Bref, tout allait bien, c'était décidé , je devais aller en haut , ben voilà au dernier moment, elle a décidé que NON j'irai en bas :twisted: !!
Pourquoi parce que soi disant les classes du haut sont pour les CM , pff foutaise, cette année il y a : CM2 et à côté CE2 / CM1.
La collègue qui a CE2 / CM1 part mais si elle était restée , elle serait bien sûr restée dans sa classe ( celle que je veux ) et aurait pris les CE2 , la classe que je prends !! Et les CE2 aurait été en haut et point barre ! :x
Ben non, soi disant parce que les CM doivent avoir accès aux ordinateurs pour passer leur B2I ( brevet internet ) et que ça ferait des va et vient alors non !!
Je suis dégoûtée, cette classe est vraiment super, grande, claire, cette année je me suis coltinée un algéco tout nul, là j'aurais le choix, ben voilà c'est un nouveau qui prend CM1 / CM2 qui va hériter de la belle classe !
Toutes les collègues pensent comme moi, que c'est moi qui choisit et que cette histoire d'ordinateurs ne tient pas la route ! On essaye de lui en parler mais de suite, elle s'enflamme, non c'est comme ça alors qu'à la rentrée , elle ne sera même pas directrice, et puis c'est pas un directeur qui décide de nos classes, on s'arrange ! En plus je suis sûre qu'elle a dû déjà dire au nouveau qu'il aurait la classe qu'il voulait ( il est venu visité ) et moi je vais passer pour la chieuse de service.
Les collègues me soutiennent, elles me disent qu'elles vont pas lâcher le morceau mais je sens que ça va péter !! Surtout que la directrice actuelle part le mardi 27 en vacances ( mariage ds famille ), alros si on décide d'un truc après qu'elle soir partie, à le rentrée :roll: hum je le sens mal !!!

Qu'est ce que je peux faire ? Je suis pas de nature à gueuler, m'imposer, j'ai essayé de lui dire mais rien à faire ! :evil:

bon j'espère que vous avez tout suivi , c'est compliqué !

S

sydney

Guest
moi je dirais ... vous décidez, vous la mettez devcant le fait accompli !!! un directeur nouveau comrpendra très bien et en plus n'aurapas envoede se mettre l'équipe à dos en arrivant ...
donc tu as discuté, elle ne décide pas !! le directeur 'nest aps un supérieur hierarchique, ne l'oublie pas !!

tiens nous au courant ..
et puis ... les fins d'année sont toujours ...... electriques !!

action, action action!!! et laisse raler pfffffff tu t'en fous hé ho cé qui qui va passer son année là dedans hein???