pff j'arrive pas à me remettre au régime :( | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pff j'arrive pas à me remettre au régime :(

S

sevlioromainléa

Guest
courage perso j'ai perdu +- 15 kg repris 3 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'arrive pas a m'y remttrte non plus sui bloquée :cry:

les filles, je vous comprends... j'ai moins à perdre je sais, mais je me trouve moche et grosse, même si nos hommes disent qu'ils s'en moquent :oops: !
j'ai acheté un soutif aujourd'hui... chui passé du 90D au 95D, avec des gants de toilette à la place du seul truc que j'aimais chez moi (avec mes fesses rebondies... devenues molles depuis)... pffffffffffff!! la motivation reviendra avec les beaux jours :roll: !!
plein de bisous :heart:

Moi je suis pas du tout faite pour le régimes, je ne tiens jamais, avant ma fille j'avais du poids en trop, pas énorme 5-6 kg en trop et aprés ma fille j'ai tout perdu meme ceux que j'avais en trop car je suis mieux dans ma tête, je sui sheureuse depuis qu'elle est là... le truc c'est que j'ai des belles poignées d'amour et super bourrelet au ventre !! l'horreur !! alors j'attend les beaux jours pour refaire un peu plus attention et peut etre du sport mais ça c'est pas gagné !!

Habillée ça passe encore mais cet été je c que je serais pas à l'aise en maillot, je ne me montrerai pas devant nos amis etc... et j'en ai un peu marre de me cacher ! faut faire des abdos mais pppppppfffffffff pas envie et pas le temps !!

emanymton

dents vous avez dit dents
accroches toi.... mange de la salade et de la .... salade....
t'es soigner pour ton blem de prolactinemie?
Ema

C

cecebebert

Guest
emanymton a dit:
accroches toi.... mange de la salade et de la .... salade....
t'es soigner pour ton blem de prolactinemie?
Ema
:roll: dit j'ai le droit aux croutons et au chèvre :lol:

par contre je ne suis pas soigné pour çà je vais chez le doc demain, je vais lui en parler, mais là j'ai mes règles et si je suis pas trop mauvaise en hormonologiececiliene (medecine des hormones de cécile :lol: ) je ne devrais pas avoir un taux elevé car la sécrétion de prolactine ne peut se faire en même temps que les hormones d'un cycle, LH, FSH etc ... non ??

Sinon merci les filles pour voter soutient :D