Pfeu...sais pas quoi en penser.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pfeu...sais pas quoi en penser..

saussette

Et vive ma tribu
Voilà, j'avais rendez-vous aujourd'hui avec la directrice de la halte-garderie pour mes loulous qui commenceront à y aller en octobre le jeudi après-midi et le vendredi matin..
Ben j'en suis ressortie..pas rassurée..
Je sais pas comment vous expliquer..

La directrice n'était pas avenante du tout..déjà elle dit qu'elle m'avait donné rendez-vous à 15h et moi à 14h30..bon on commençait mal..mais loulous avaient envie de vadrouiller pendant qu'on parlait alors je les ai mis par terre (imaginez tenir pendant une demie heure de jujus de 1 an sur vos genoux!!)..ben elle n'a jamais eu un regard sur eux, un mot gentil,elle ne leur a pas parlé..rien!
Alors laissez mes loulous...ça me fait un peu flippé..quand je lui ai demandé si ils faisaint la sieste , elle m'a dit, si ils en ont envie :?: ..quand je luis ai demandé ce qu'ils faisaient , elle m'a dit , des jeux de constructions, d'emboitements : ah, ben voui mes les miens , ils savent pas ça..moi, ils farfouillent tout, lisent, jouent à la balle, cassent les montagnes de cubes mais les empilent pas encore..
Pour le gouter..c'est 1 yourgt..heu..pas plus ? Moi ils mangent en plus une compote de fruit ,plus un biscuit..je lui ai dit..elle me dit, oh mais ils sont petits..ben voui mais bon, ils mangent! Alors je l'ai qaund même prévenue de ne pas s'étonner si ils pleuraient à la fin du goûter..elle m'a dit qu'ils mangeraient mieux le soir..

Bref..je commence l'adaptation le 2 octobre et..je suis pas chaude..enfin, j'en sais rien..
Oh et puis c'est con mais j'ai peur que mes loulous se sentent abandonnés... :cry:

En effet, ça ne me rassurerait pas non plus...
Tu n'as pas d'autres moyens de garde possible ?
C'est déjà pas évident d'aller travailler quand on a des petits qu'on laisse, mais si en plus, tu ne le sens pas... c'est carrément déstabilisant !

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...

hum hum :? oui, je te comprends !
je ne connais pas les halte-garderies car mes loulous sont chez nounou mais c'est vrai que la directrice. Et puis le coup de sgouters, moins les miens, si tu leur donnes un yaourt, ça rale, ils mangent des gateaux et compote. Essaye de voir avec d'autres parents pour voir ce qu'ils en pensent !

elles n'est pas tres rassurantes toutes de memes j'ai l'impression que ca la faisais chi..de prendre tes loulous dans ces cas la qu'il changent de metier :evil:

tu peux peut etre en discuter avec d'autres parents pour voir ce qu'ils en pensent... et puis cette directrice ne sera pas seule à s'en ocuper donc peut etre que le reste du personnel est plus sympa !

en tout cas ne reste pas avec ça... moi je te conseillerais bien de reprendre rendez vous avec elle pour lui dire ce que tu as pensez du 1er entretien. Et là soit elle s'excuse et est tout sourrire et parle à tes loulous et ça veut dire qu'elle était dans un mauvais jour, soit elle reste la meme c'est à dire aussi désagréable voir encore plus (car elle appreciera pas) et là effectivement tu peux te poser des questions!!