Peut-on revaloriser FémiBoard??? | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peut-on revaloriser FémiBoard???

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#96
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard???

Oui mais pour certains posts, je trouve ca plus clair quand il y a une rubrique dédiée. Par exemple sur les tables rondes, les défis et les swaps, il y a plusieurs posts, toute une historique...S'ils se fondent dans une masse, ils vont être dispersés un peu partout et "enterrés" ou relegués à la nième page, du coup, ca rend l'ensemble des posts inhérents à la potentielle rubrique moins vivant...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#97
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard???

Swaps, tables rondes, peut être à mettre à part. Mais je répète, il faut éviter de refaire un fémi avec listing à rallonge. La formule actuelle est trop déroutante, et à parler franchement, un tantinet pagaille, pour qui n'en a pas l'habitude.
 
#98
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard???

Aucun post ne sera supprimé...
j'espère car le dernière fois je suis retournée sur mon post des bébés qui étaient prévus pour octobre (post de 2006) et ça m'a fait tout drôle de relire ce que je vivais au jour le jour avec Eugénie. Je suis très attachée à ce post bien que tous les bébés aient maintenant 4 ans et demi!!!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#99
Re : Peut-on revaloriser FémiBoard???

Il s'agit de réorganiser, pas de faire de la place. Ou si on en fait, ce sera en supprimant certains posts dans "trocs et vente", par exemple.