peut-on retomber enceinte de suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut-on retomber enceinte de suite

V

valérie83bis

Guest
une ovulation peut se produire au plus tôt quand aprés un accouchement?
mes saignement se sont arrêté qq heures aprés mon post suite de couche (elles ont eu peur ou quoi) et aujourd'hui j'ai fais un calin avec mon homme mais on a pas utilisé de contraceptif (on m'a dit de commencer aprés le bromokin soit dans 6jours) j'espère que je n'ai pas fait de bétise car je me sens pas du tout pour une autre grossesse.
Par contre combien de temps aprés l'accouchemnt ont peu commencer la réeducation périnéal???
merci

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: pour la 1ère kestion je peu pas t'aider désolé je suis nulle la dedans moi pour la 2ème cé 2 mois apré lacouchement
zibou
didou

M

marly

Guest
oui pour la reeduc... faut que tu attendes ta visite postnatale chez gygy (entre 6 et 8 semaines apres l'accouchement) et c'est gygy qui te precrira les seances...

en ce qui concerne le fait de pouvoir retomber enciente.. ben oui c'est possible donc là ben je peux pas trop te repondre non plus... on va dire que le risque n'est pas nul j'ai une amie qui a une soeur de 9 mois 1/2 de moins qu'elle...
Lorsque ton retour de couche arrive... c'est que tu as eu normalemet une ovulation qqs temps avant...

On m'a toujours dit qu'il fallait attendre 6 semaines avant de faire des calins a son homme.Alors j'ai attendu.
Peut etre pour ne pas tomber enceinte. je ne sais pas. Mais fais attention quand meme. Je sais que les preservatifs c'est pas agreable mais bon. Soit tu attends ton prochain rdv chez ton gygy pour avoir ta pilule, soit preso.
Bisous
Delphine

V

valérie83bis

Guest
ben en faite on m'a déjà prescrit les patchs contraceptifs mais on m'a dit de commencer aprés mon traitemnt pour stopper la lactation qui dure 17jours mais bon je l'ai déjà arrêté car je n'ai pas m^me pas fait de monter de lait alors ça sert à rien.
Pour les scéance de réeducation, on m'a également fais l'ordonnance alors je sais pas quand commencer et j'ai pas envie d'attendre mon rdv chez mon gygy je l'ai que le 2decembre