peut on être enceinte avec un cycle de 21/22 j ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut on être enceinte avec un cycle de 21/22 j ??

Bonjour,
j'ai vraiment besoin de réconfort... pour le 2ème mois consécutif, mes règles s'annoncent pour demain, et je suis à J21... avant pilule ou pas pilule j'avais des cycles de 26/28 jours. j'ai arrêté l'été dernier, et depuis ça variait entre 26/24/25/27j... jusqu'au mois dernier ou j'ai battu mon record à 21 j et là je suis partie sur le même topo...

1) des cycles courts = pb pour avoir bébé ?
2) pourquoi sont ils plus courts ?

après visite chez la gynéco lundi dernier, elle m'a demandé de faire mes courbes de temp. pendant 3 cycles, ça va être du rapide à ce rythme... je me demande ce que ça va m'apporter... car elle m'a dit que le mois dernier (1er mois à 21 j) le cycle avait été court donc certainement je n'avais pas dû avoir d'ovulation...

cycle court = pas d'ovulation ?

c'est incroyable les milliards de questions prises de tête qu'on peut se poser !!

COUCOU

alors perso je pense pas que un cycle court veuille dire qu'on n'ovule pas ???? en fait si tu as un cycle trop court le problème c'est surtout que la deuxième partie, dite phase lutéale est trop brève pour que l'ovule fécondée, si elle est fécondée descende tranquille dans l'utérus et s'implante... moi qui ai eu un peu le même problème j'ai eu du du phaston le fameux dudu et ainsi les reds c'était pile aprés 28 ou 29 jours maxi en plus comme ma deuxième partie de cycle était bien meilleure et que mon utérus était bien prêt ... ben j'ai une petit crapouillette qui s'est installée et je l'attends pour avril donc tu vois ya toujours une solution....fais tes courbes et ce qui compte dans ton cas c'est de bien voir un décalage vers j 12/13 ou 14 genre tu passe de 36.6 à 37.10° et là on verra une ovulation et si aprés le plateau ne tiens pas ne t'inquiète pas car commeje te l'ai expliqué cela s'arrange ....
allez courage et plein de +++
bizzzzzzzzzzzzzzz

armelle

Mille merçis Armelle, tu m'as mis du baume au coeur... et tu m'as rendue un peu plus sereine ... je vais bien voir les courbes de température.

dans ton cas, il a fallu que tu prennes du ********* pendant combien de mois avant que ta crapouillette s'installe ? tu as tjs eu des cycles courts (combien de j?)

comme je n'ai jamais fait mes courbes, je ne sais pas quand j'ovule (le mois dernier, les tests d'ovulation n'ont rien donné)...

encore merci
et bravo à toi :))