felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!! ouah vivement les pjotos !! biz cathy
F facat New Member 26 Septembre 2004 #16 26 Septembre 2004 #16 felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!! ouah vivement les pjotos !! biz cathy
C cricribelle New Member 27 Septembre 2004 #17 27 Septembre 2004 #17 felicitationnnnnn et ben oui effectivement s'est du rapide en tout cas bravo au heureux parrent je vous felicite tous les deux :wink: bienvenu a la petite lola je fait des gros a la maman et a la petite lola et vivement les photo hi hi cricri
felicitationnnnnn et ben oui effectivement s'est du rapide en tout cas bravo au heureux parrent je vous felicite tous les deux :wink: bienvenu a la petite lola je fait des gros a la maman et a la petite lola et vivement les photo hi hi cricri
C cacahuète New Member 27 Septembre 2004 #18 27 Septembre 2004 #18 Félicitations aux jeunes parents et pleins de tendresse à la petite Lola ! Bizzz Cacahuete
C céline11 New Member 27 Septembre 2004 #19 27 Septembre 2004 #19 Et ben super rapide cet accouchement !! Félicitations aux heureux parents et tt mes voeux de bonheur pour vs 3 !!
Et ben super rapide cet accouchement !! Félicitations aux heureux parents et tt mes voeux de bonheur pour vs 3 !!
A Ana New Member 27 Septembre 2004 #20 27 Septembre 2004 #20 Toutes mes felicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Et Lola, comme ma fille. Cela va etre un amour ! Bizz Delphine
Toutes mes felicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Et Lola, comme ma fille. Cela va etre un amour ! Bizz Delphine