peut être le moment ??? urgent | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peut être le moment ??? urgent

Depuis hier j'ai très très très mal aux reins, je ne sais plus comment me mettre, j'ai passé une nuit affreuse et je n'ai aucune posisition qui ma soulage.

en allant aux toilettes ce matin et déja un peu hier soir, je me suis aperçu que j'avais perdu de la glaire très épaisse mais transparents et no brunatre. Est-ce le bouchon muqueux ?

Je ne ressent rien dans le ventre, est-ce que mon mal de reins ne serait pas des contrations par les reins ???

Je ne sais plus quoi faire

Pourriez vous m'informer qur ce qui m'arrive et me conseiller.

Quand on a des contractions est-ce que l'on sent bébé bouger, car moi je l'ai encore senti depuis hier.

Merci d'avance pour vos réponses rapides car je suis très inquiète et désorientée sur ce que je dois faire.

Et ma p"tite Than, l'heure serait-elle venue ? Contractions oui c'est tt à fait possible ds les reins et que ds les reins ! C'est ce que j'ai eu pour bb1 et aie aie !! Sont elles régulières ? Sinon faux travail. Prends 2 spasfons et regarde si la douleur s'atténue. Et puis va faire un tour à la mater histoire de te rassurer. Courage !!!!
tiens ns au courant !

coucou

oui douleurs dans les reins c'est un signe bien probable alors surveille ...moi j'ai eu comme toi trés mal au dos pffff mais pas moyen de savoir pis d'un coup ouille ouille et là toutes les 5 puis les 3 puis les 2 minutes !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: ben c'était le bb ma puce adorée !!!
allez tu es proche couraaaaaaaaaaaage
bizzzzzzzz

coucou than :D
celine a raison prend 2 spasphon si sa se passe pas prend un bain chaux
et si sa se passe toujour pas et que tu voie que ta douleur et trop forte vas a la matern :wink:

moi j'ai eu comme toi sa commence par des contrations perte du bouchon muqueux ensuite je filais a la matern au cas ou le travail irais vite :wink:
mais si tu perd les eaux alors la pas d'esitation fonce a la matern ok
surtout tiens nous au courent :D
cricri :wink:

le spasfon n'a rien fait, je l'ai pris à 10h25
les douleurs sont surtout dans le dos mais par accou comme des contraction et apparement toutes les 8 mn à peu près
?????