peur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur

voila j ai fait une amio suite a une clarté nucale de 4mn, j ai demandé de faire le tri test il est de 1/450, j attend résultats mais trop long , je l ai fait y a une semaine et doit attendre encore 1 semaine, j aurais voulu savoir ce que vous en pensez car suis trés trés inkiète, ne dors plus!!! je suis mainteant a la fin du 4eme mois et peur qu il y ai un problème!!! aidez moi , merci d avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela fait déjà près de 5 fois que tu poses la question.

Même si ton inquiétude est très compréhensible, nous ne pouvons rien t'amener de plus par rapport à ce qui a déjà été dit.

Murielle

C vrai que cela fait plusieurs fois que je pose la questions mais c ke a chaque fois je n ai pas de réponse , désolé de mon insistance et de m angoissée, je pensais que ce forum était la pr ca je vois qu on dérange plutot q otre chose!! Pas grave , il doit avoir surement un otre site pr des femmes comme moi avec un accueil plus agréable , merci de m avoir remonter le moral , maintenant j angoisse et pense etre une chieuse car persiste pr mon bébé , 1ere fois attend ce bébé et je vois que tu n est pas trés psychologue . Au revoir

T

tortue

Guest
coucou lolotte !
Tout d'abord je voulais te dire que je comprends ton angoisse. Je ne pense pas de Murielle ait voulu t'offenser, c'est simplement qu'elle n'a pas de réponse à t'apporter. On aimerait te promettre que tout va bien aller. C'est vrai que ça doit être très difficile à vivre. Nous sommes toutes là pour te soutenir et nous espèrons que toute cette angoisse ne sera vite qu'un mauvais souvenir. Je peux comprendre ce que tu ressens... je ne l'ai pas vécu mais pour être passée par ailleurs je peux le comprendre. Sache que tu es la bienvenue, que nous sommes là pour t'écouter même si malheureusement on ne peux pas toujours apporter la réponse à toutes tes interrogations. Je suis de tout coeur avec toi. Donne nous vite de tes nouvelles !
Gros gros gros bisous
Célinette 12SA

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as eu toutes les réponses qu'on pouvait t'amener à chaque fois.

Navrée, mais même si on aimerait bien pouvoir faire plus, ce n'est pas possible.

Et tant pis si tu n'es pas capable de le comprendre.

Murielle