peur de tomber enceinte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur de tomber enceinte

Fredd

New Member
Il y a des choses qui m'échappent...

Bonjour,
Au risque de paraitre odieuse, je trouve ton comportement irresponsable, surtout à ton âge... Le sida c'est grave! Et en 2004, prendre le risque de concevoir un enfant alors qu'on n'en veut pas, ça frise l'absurdité...
Ce type d'attitude ne trouve aucune excuse à mes yeux... ma tolérance ne s'applique pas à des gens comme toi!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Calmos, Fredd !

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je suis bien placée pour savoir que l'info passe mal. Il y a beaucoup plus de personnes que l'on croit, et surtout chez les jeunes, qui sont mal informées, ou qui croient ne pas être concernées par les infos fournies.

Alors un peu de calme, et si besoin est, aidons là à limiter les dégats !

frisqt

New Member
j'en rajoute je sais, mais c'est vrai qu'un mec qui fait ça avec toi un soir peut l'avoir fait pas mal de fois avant avec pas mal d'autres filles (ou mec d'ailleurs) avant toi !
c'est comme si tu couchais avec tous les gens avec qui ton partenaire a eu des rapport non protégé, un bon bain de culture !!!

Chacun devrait commencer par faire un test avant de commencer les rapports non protégé fidèle... même pour le mariage

J'espère que tu n'auras pas de soucis et que tes frayeurs te rendront plus prudente, on a toutes le droit à l'erreur...

à +
frisquette

A

aurelie8544

Guest
re kikou

moi je voulais juste dire qu'on est pas là pour la juger, peros je trouve son attitude choquante mais je ne lui jette pas la pierre, elle à fait une grosse bêtise et je ne veux pas de récidive!!!
Elle est venue ici pour demander de l'aide, ce serait dommage de la rejeter de cette façon et faut pas l'agresser non plus...
Je n'escuse en rien un tel comportement, faut réfléchir avant d'agir miss...

Courage

Fredd

New Member
Re!
Explication: je ne condamne pas Caroline, je dis que je n'arrive pas à comprendre... on entend parler de contraception et de transmission des mst (a fortiori le sida) à la télé, à la radio, dans les magazines... et Caroline, tu n'es pas une ado!
Donc autant je peux entendre "je flippe, j'ai pas beaucoup réfléchi"... autant je n'arrive pas à imaginer qu'on puisse dire de quelqu'un qu'on ne connait pas "il est clean"... Cela dit, je suis désolée d'avoir été brutale.
C'est vrai que sur le site on est plutôt nombreuses (heureusement pour certaines tout se passe à merveille et ça donne le moral) à avoir des soucis pour avoir un bébé... alors le "j'ai peur d'en avoir un" au vu des conditions, ça m'a fait bondir...
C'est la révolte qui a parlé, pas la raison... J'ai sans doute été injuste. Je te présente toutes mes excuses Caroline.