peur de l'amnio | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur de l'amnio

S

sevlioromainléa

Guest
Moi je ne sais pas je n'en ai jms eue mais tout mon courage puis c'est devenu très courent comme pratique no srtess
Byzzz
Sev.

amnio

Novaoui bonjour;

J'ai fait une amniocenthèse le 15 décembre. J'étais dans un état de stress pas possible, j'ai eu 4 jours de migraines, enfin bref, je n'en pouvais plus. Pourtant, je ne me suis pas trop posé la question de la faire ou pas, ca a été pour moi une évidence, puisque j'ai à ma disposition cet examen qui me permet d'éviter une mauvaise surprise . Pour ce qui est des risques de fc, j'ai fait comme d'habitude, je m'en suis remise au destin. Et quand tu obtiens tes résultats et qu'ils sont bons, imagine le soulagement pour toi! Durant toute ta grossesse, tu n'auras plus à y penser! Et je m'étais dit que s'ils n'étaient pas bons, au moins j'aurai le choix d'assumer ou pas.

:) Merci pour ta réponse!
Cela m'encourage tu as raison!
Je suis trop stressée, je crois en plus que les risques sont de plus en plus faibles. Dans l'hôpital où je suis censée la faire, deux médecins s'occupent exclusivement des amnio.
Vraiment tu vois je passe trop de temps à m'angoisser
c'est comme cela depuis que je suis toutes petite, je ne me changerais pas à 40 ans!!!! J'espère seulement m'améliorer.
Je voudrais vous remercier toutes pour vos gentils messages encourageants, cela me fait du bien :)

amnio

C'est normal de s'angoisser, ce n'est pas rien le risque de fausse couche!
Moi, c'est pareil, je suis anxieuse, et je crois que ça ne changera pas, avec un petit bout qui va arriver! :D
Pour ce qui est de l'examen, ça ne fait pas mal du tout, ne t'inquiètes pas!
Après coup, je m'en suis voulue d'avoir eu autant peur! Ca se passe sous écho, tu ne regarderas que ton bb, ça aide!