peur de l'amnio | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur de l'amnio

Si je me pose la question c'est que je ne souhaite pas avoir d'enfant handicapé! Sinon je ne poserais pas cette question et je ne ferais pas d'amnio . Là j'explique que j'ai peur de faire une amnio à cause du risque de fausse couche, c'est c e fameux risque qui me tracasse.

Dans ces cas là je te confirme que depuis que je travaille chez lui je n'ai jamais eu vent de FC qui suivait une amniocentèse....

Merci Amel
Effectivement si on m'annonçait un mauvais résultat je serais très malheureuse de devoir interrompre ma grossesse (surtout à mon âge) mais pas une seule seconde je n'hésiterais sur le fait de faire une img je connais trop le milieu du handicap pour savoir que ce n'est pas une vie pour ces enfants même si des gens formidables s'occupent d'eux tous les jours et qu'ils sotn eux mêmes des efnfants formidables. Ils souffrent trop et ont besoin de leurs parents toute leur vie et ça à 40 ans je ne peux pas le garantir à mon enfant.

coucou,
comme tu dis, nous ne pouvons pas décider pour toi mais je te fais de gros bisous si ça peut t'aider.
Moi aussi, j'ai eu à décider de la faire pratiquer ou pas à cause de la toxo.
En tout cas, ta décision sera la bonne.
Bizzz