petits pbm de compréhension qui demandent de l'aide si poss | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petits pbm de compréhension qui demandent de l'aide si poss

oui mais....................

bonjour,
certe mais 10 c'est le seuil de sensibilité de la réaction du testeur employé.
mais d'où peuvaient venir ces saignements rouge vif mais comme dilués????
depuis hier j'ai des pertes blanches.

merci d'avance.
diane.

Re: oui mais....................

térek a dit:
depuis hier j'ai des pertes blanches.
Ah ? Des pertes blanches ? Tu peux donc être enceinte, mais avec une grossesse toute toute jeune...
Fais donc vérifier ton taux. Car, si par exemple tu l'as fait jeudi ou vendredi, le taux doit avoir augmenté.
On parle en général de doublement toutes les 48/72 heures.
Donc au minimum de 40 ui.

taux et pds.

bonjour,
certes mais comme ma pds n'indiquai que le positif ou le négatif il est donc possible que le résultat soit faussé?????
en quoi le fait que l'ovulation ait été plus tardive peut changer qq chose au résultat de la pds?????

j'ai eu aussi qq crampes en fait de petites contractions au niveau du bas ventre d'où ça peut-il venir????

merci bcp d'avance je stresse et c pesant.

diane.

coucou

oui, le fait que l'ovulation soit tardive peut changer le resultat : si la pds est faite trop tôt les hormones ne sont pas encore secretées donc elle est négative. Ce qui expliquerait que la première pds n'ait rien décelé si tu es enceinte depuis peu.
Les crampes ça peut être une nidation ou l'arrivée des vilaines c'est très difficile à dire.

En tous cas moi ma mère a eu deux faux négatifs en pds : ma soeur et moi :wink: elle ça se voyait tard au niveau des hormones qu'elle était enceinte.

Alors un tout petit conseil : sois tu prends rdv chez ton gynéco qui pourrait te renseigner avec une petite écho de controle, soit tu retournes vite faire une pds pour arrêter de te poser trop de questions.

De toute façon la solution miracle c'est l'attente, malheureusement ...

Tiens nous au courant surtout
gros bisous
cathy

oui mais...............

bonjour,
je voudrais savoir en gros combien de temps il faut que j'attende quand même pas un mois pour refaire une pds????

je ne vois tjs pas ce que peuvent être ces fameux saignements et je suis bien embéttée car je voudrai savoir quand recommencer les choses pour le prochain et sans date de dernières règles c'est very difficult.

est-il possible que les règles soient devenues si courte (2 jours au lieu d'une semaine)et si diiférentes de d'habitudes suivies de tout le reste donc petites contractions (a ce stade là ce sont plutot des crampes mais elles se sentent bien,et enfin voilà quoi si vous pouvez m'aider.

merci bcp d'avance car je voudrai bien recommencer mais sans date de référence coment faire?????

merci d'avance de votre aide.